Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mam'aParis

Marry Me by Etam

21 Mars 2013 , Rédigé par Mam'aParis Publié dans #Mariage

Marry Me by Etam

Lorsque j'ai essayé ma robe de mariée j'ai pu voir parmi les accessoires en présentation des soutiens gorges bandeaux plutôt chers. Vous pouvez rajouter 10 à 20% au prix de n'importe quelle chose du moment qu'elle est estampillée "mariage". Ceci fonctionne pour le DJ, la lune de miel, le costume, le bouquet...

Bref je demande conseil à la vendeuse plutôt sympa qui me dit que n'importe quel soutien-gorge fera l'affaire et que je peux profiter des soldes. Il faut juste que j'ai en tête la forme de mon bustier pour que rien ne dépasse.

Cool. Bien que l'idée de me faire un peu plaisir pour mes sous-vêtements de nuit de noce me tentait bien, je suis soulagée de ne pas rajouter encore un budget à ma tenue.

Marry Me by Etam

Je file donc dans des magasins type Darjeeling, joli mais trop cher : un simple ensemble représente mon budget pour un "bon" jean de marque. Puis Princesse tam-tam dont je suis la cible idéale maintenant que j'ai perdu un tour de bonnet suite à l'allaitement. Trop cher aussi et surtout pas du tout dans l'esprit recherché.

Donc il me reste Etam, entre 12h et 14h je file à Rivoli. Un nouveau magasin a ouvert récemment sans doute en prévision de la fermeture de celui de la Samaritaine d'il y a quelques jours. Il est grand (pas autant que rue de Rennes) mais je peux facilement le caser dans mon emploi du temps boulot-métro-nounou.

Coup de bol : c'est la lovely week avec -30 à -50% sur la plupart des produits présentés lors du Live Show.

Marry Me by Etam

Surprise : ils ont une gamme "marry me"! Du blanc, de la dentelle, du sexy qui reste quand même soft. Même si on s'éloigne du style Cherry Blossom* de la collection mariage 2012.

Mon plus gros problème étant : comment trouver un soutien gorge avec un peu de rembourrage pour pallier mon manque de sein MAIS qui tienne toute cette mousse sans bretelle? Parce que je ne veux pas avoir l'air d'un mec en bustier le jour de mon mariage et je ne veux pas non plus faire un Sophie Marceau/Janet Jackson à la sortie de la mairie!

Bon eux l'ont bien compris, c'est impossible. Je dois donc me résigner à prendre un soutien-gorge sans bretelles mais juste coqué. Pour celles qui ont des décolletés plongeant ils ont pensé à tout.

Marry Me by Etam

Et les bas sont dignes des plus belles nuits de noces : noeuds blancs, laçages, attaches...

Bon alors c'est parti, gros craquage : autant en profiter pour refaire toute la garde-robe des dessous.

En cabine je fais de jolies photos que j'envoie au futur marié. Il n'aura pas la surprise, mais savoir que je porte tout ça sous ma robe le jour J est quand même bien plus sympa!

images © etam

Marry Me by Etam

Partager cet article

Commenter cet article