Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mam'aParis

Quand on est à J-15 du mariage!

1 Juin 2013 , Rédigé par Mam'aParis Publié dans #Mariage, #Photo

Quand on est à J-15 du mariage!

Dans deux semaines nous y serons! Après des fiançailles d'un an et demi car l'on voulait attendre bébé, le jour tant attendu est bientôt là.

Je suis incapable de parler du D-Day avant qu'il n'arrive. J'admire les mariées qui ont un retroplanning niquel, qui passent leur week-end à emballer leurs dragées et qui ont leur tenue qui les attend gentiment depuis un an.

Ne vous méprenez pas, l'investissement de notre mariage sera à la hauteur de la symbolique de ce moment : nous avons comme tous les mariés multiplié les appels, les essayages, explosé notre budget et géré l'organisation comme il se doit...mais on ne voulait pas qu'il prenne trop de place dans notre vie.

Après tout, le mariage est la symbolique d'un amour, la continuité d'une vie à deux, mais pas le point de départ d'une relation qui dure depuis 4 ans à présent. Une relation au sein de laquelle nous avons accueilli un 3ème membre l'année passée, pour constituer une famille.

Alors voilà : je me marie dans deux semaines, c'est un truc énorme et à la fois ce n'est rien du tout. Ca va tout changer et en même temps ça ne changera rien. Je ne porterai plus mon nom mais j'en aurais un tout neuf. Ce sera stressant et drôle à la fois.

Ce sera un jour dans nos vies. Un jour qui aura été attendu. Un jour qui sera remémoré.

Je ne peux vous en dire plus, je n'y arriverai pas! Mais futures mariées, je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour un debrief, pour celles que ça intéresse, pour celles qui stressent, pour celles qui comme moi n'arrivent pas à parler de ce qui est trop grand pour être encore raconté.

Photo : extrait tronqué de notre save the date, envoyé à nos proches en juin 2012.

Crédit photo SPR

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

Mathilde 11/06/2013 14:02

Bon courage pour le mariage, le mien est dans 2 mois :)
Je suis dans la même état que toi.

Mam'aParis 26/06/2013 15:43

Merci tout s'est bien passé, on respire un grand coup, on sourit et on se laisse porter! :) bon courage pour le tien!

Vicky 06/06/2013 10:36

;-)