Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mam'aParis

She's cake

28 Avril 2013 , Rédigé par Mam'aParis Publié dans #Bon plan, #Paris

She's cake

Vendredi j'ai goûté les meilleurs cheesecakes de Paris. Enfin c'est ce qui se dit actuellement de ceux imaginés par la jolie Séphora de chez "She's Cake". Oui parce qu'elle est jolie en plus d'avoir une boutique qui cartonne : elle fournit en desserts pas moins de 5 restaurants parisiens. Son livre de recettes est rempli de conseils et de photos qui donnent envie de mordre les pages. Et elle n'a que 26 ans! (aaaah c'est pareil que mon âge : jalousie!) Son petit plus est qu'elle travaille aussi bien le sucré que le salé. Et elle a des idées de génie : fraise tagada, oréo ou encore barbapapa, elle tape dans les saveurs de notre enfance avec originalité.

Bref, après un teasing de deux semaines une collègue nous a ramené deux cheesecakes concoctés par les soins de Sephora : un fraise et un noisette. Enfin je crois car mon coeur s'est arrêté sur la fraise et j'ai oublié tout le reste. C'est pas parce que j'ai plus l'excuse du bidon que je ne peux pas fondre sur les premières fraises de l'année. Bon je ne suis pas critique culinaire donc je vais pas y aller par quatre chemins : c'était megabon!

She's cake

Ce que j'aime dans les cheesecakes c'est la crème au fromage qui est toujours assez ferme et plutôt neutre. J'en prends parfois en dessert au restau ou chez Starbucks même si bien souvent j'ai la sensation de me retrouver avec une brique dans le ventre.

Et là bonheur, elle est onctueuse juste ce qu'il faut et le biscuit n'est pas du tout écoeurant. Sa crème est travaillée au fromage Philadelphia et le biscuit c'est des petits Lu : miam!

Bon on s'est tous régalés à picorer à 10 sur deux cheesecakes, ça commentait les calories et comment on va tous rentrer bientôt dans nos maillots. Globalement je crois qu'ils ont été approuvés et bien testés!

She's cake

Donc je vous les conseille, même si je n'ai malheureusement pas gouté les pièces salées. Ils sont entre 4 et 5€ l'unité et elle propose un menu le midi au 20 avenue Ledru Rollin dans le 12ème. Et puis c'est quand même trop la classe d'arriver chez quelqu'un avec le meilleur cheesecake de Paris non?

Je n'ai pas été payée pour écrire tous ces compliments, mais si vous vous posez la question : pour me soudoyer pour de prochains billets c'est mon poids en cheesecake. Mi-ni-mum !

A droite : She's cake salé chèvre, brunoise de carottes, abricots et noix.

Les photos de cet article trouvées sur sa page facebook, sont la propriété de Sephora et de l'entreprise She's cake!

Partager cet article

Commenter cet article